Infos pratiques

Apa-Dom vous simplifie la vie à domicile

Comment ça se passe avec Apa-Dom

Chez APA-DOM nous pensons au-delà du simple service d’aide au maintien à domicile. Notre éthique professionnelle nous engage à vous proposer toujours plus de solutions, et à vous accompagner aussi loin que possible pour vous garantir une prise en charge optimale. C’est pourquoi vous trouverez sur cette page des informations pratiques afin de vous aider à aborder sereinement les dispositifs de l’aide à domicile.

Nos tarifs

Nos avantages

Mode d’intervention

Financer nos prestations

Partenaires de confiance

Vos droits, notre priorité

Vous avez besoin de services spécifiques qui ne sont pas mentionnés ici ? Contactez-nous par téléphone ou par mail, nos équipes sont là pour vous aider.

Nos AVS sont formés et diplômés pour couvrir tous les besoins liés au maintien à domicile.  Notre objectif principal est de vous apporter le soutien adapté à votre cas, pour cela nous pouvons adapter nos offres afin de correspondre au mieux à vos attentes.

Informations Générales

Nos équipes vous rappellent sous 24h

Confidentialité

12 + 11 =

18 bis Avenue Guy Moquet, 94340 Joinville-le-Pont

contact94@apa-dom.fr

horaires d’ouverture des bureaux du lundi au vendredi : 8h à 13h – 14h à 18h

Taille du texte
Version contrastée