Mode d’intervention

Mode prestataire

APA-DOM est l’employeur direct de l’intervenant et ne délègue aucun aspect de sa fonction. APA-DOm est alors totalement responsable du service rendu à ses bénéficiaires, et s’engage à proposer du personnel qualifié, en adéquation à la demande. Le bénéficiaire du service signe un contrat de prestation qui définit les règles de fonctionnement avec le prestataire APA-DOM.

Les avantages du mode prestataire

Dans ce mode d’intervention, le bénéficiaire a peu de démarches à effectuer. Il ne supporte aucune responsabilité inhérente au statut d’employeur. En cas d’absence de l’intervenant, son remplacement est assuré sans surcoût. De même le changement d’intervenant est possible en cas de conflits éventuels.

A noter

APA-Dom doit être tenu informé au plus tôt de toute absence prévue. Le bénéficiaire est tenu de prévenir APA-Dom de tout problème rencontré avec un intervenant.

Nos intervenants formés et qualifiés sont là pour apporter toute leur aide dans l’accomplissement des gestes de la vie quotidienne. Lors de chaque démarrage de prestation, nous évaluons les besoins à domicile et aidons nos bénéficiaires à mettre en place leurs dossiers de financements.

Vous avez besoin de services spécifiques qui ne sont pas mentionnés ici ? Contactez-nous par téléphone ou par mail, nos équipes sont là pour vous aider.

Nos AVS sont formés et diplômés pour couvrir tous les besoins liés au maintien à domicile.  Notre objectif principal est de vous apporter le soutien adapté à votre cas, pour cela nous pouvons adapter nos offres afin de correspondre au mieux à vos attentes.

Informations Générales

Nos équipes vous rappellent sous 24h

Confidentialité

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18 bis Avenue Guy Moquet, 94340 Joinville-le-Pont

contact94@apa-dom.fr

horaires d’ouverture des bureaux du lundi au vendredi : 8h à 13h – 14h à 18h

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