Limeil-Brévannes est couvert par les services d'aide à domicile d'APA-DOM

Aide à domicile à Limeil-Brévannes

Du lever au coucher. 7 jours sur 7.

01 47 06 75 26

Etre accompagné à domicile à Limeil-Brévannes (94450) avec APA-DOM

Notre service d’aide à domicile répond aux demandes des personnes âgées ou handicapées éprouvant des difficultés dans l’accomplissement des gestes de la vie quotidienne.

APA-DOM, le spécialiste de l’aide à la personne dans le 94

  • Nos Auxiliaires de Vie Sociale (AVS) vous aident de jour comme de nuit à Limeil-Brévannes. APA-DOM a élaboré une gamme de services d’aide à la personne permettant d’intervenir chez vous 7 jours sur 7 (courses, ménage, aide à la toilette et à la prise des repas).

  • L’expérience et les compétences de nos aides à domicile sont régulièrement vérifiées. Au quotidien, APA-DOM contrôle en permanence la ponctualité des interventions. Un système de badges géolocalisés nous informe en cas de retard et nous permet de trouver rapidement une solution.

Les services de maintien à domicile d’APA-DOM sont garantis par le label CAP’HANDEO. La qualité de nos prestations est contrôlée deux fois par an.

APA-DOM à vos côtés depuis plus de dix ans dans le Val-de-Marne

  • En relation quotidienne avec le Conseil départemental du Val de Marne (94), nous sommes en mesure de vous conseiller sur les aides financières possibles pour votre maintien à domicile.

  • A Limeil-Brévannes, APA-DOM travaille en réseau avec le Centre communal d’action sociale (CCAS) et la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) du Val-de-Marne.
  • Pour en savoir plus sur notre service d’aide à domicile, n’hésitez pas à nous contacter. Le premier rendez-vous à votre domicile est gratuit et sans aucun engagement.

Comment financer son aide à domicile à Limeil-Brévannes?

  • Le coût du service d’aide à domicile  proposé par APA-DOM correspond au tarif APA en vigueur. Il ne comporte pas de frais de dossier.
  • Le saviez vous ? Les services d’APA-DOM sont sans engagement. Vous pouvez interrompre votre contrat d’aide à la personne sans préavis.

En fonction de votre situation, vous pouvez également demander des aides sociales comme l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA) ou la Prestation de Compensation du Handicap (PCH).

APA-DOM propose une gamme complète de services à domicile à Limeil-Brévannes

Service d'aide aux déplacements
Service d'aide à la prise des repas
Service d'aide à l'entretien
Service d'aide administrative

Vous avez besoin de services spécifiques qui ne sont pas mentionnés ici ? Contactez-nous par téléphone ou par mail, nos équipes sont là pour vous aider.

Nos AVS sont formés et diplômés pour couvrir tous les besoins liés au maintien à domicile.  Notre objectif principal est de vous apporter le soutien adapté à votre cas, pour cela nous pouvons adapter nos offres afin de correspondre au mieux à vos attentes.

Informations Générales

Demande de rappel - Limeil-Brévannes

Etes-vous déjà bénéficiaire APA-DOM ?

Confidentialité

13 + 4 =

L'adresse d'APA-DOM

18 bis Avenue Guy Moquet, 94340 Joinville-le-Pont

Nous contacter par mail

contact94@apa-dom.fr

horaires d’ouverture des bureaux du lundi au vendredi : 8h à 13h – 14h à 18h

Taille du texte
Version contrastée