Rédaction et correspondances

Assistance administrative

APA-DOM : une aide administrative spécialisée dans l’accompagnement des personnes âgées, handicapées ou en longue maladie.

 

  • A tout moment, APA-DOM vous propose une aide gratuite pour remplir vos dossiers de demande d’allocations. Vous pouvez par exemple demander l’Aide Personnalisée d’Autonomie (APA) ou la Prestation de Compensation du Handicap (PCH). Ces aides financières permettent de financer votre service d’aide à domicile. Elle peuvent également servir à acheter du matériel paramédical comme un lit médicalisé ou un lève-personne.
  • De manière régulière, APA-DOM peut également vous accompagner pour la rédaction de vos lettres. Nous pouvons également vous aider pour le suivi de vos factures ou de vos dossiers administratifs.

Vous avez besoin d’un service à domicile qui n’est pas mentionné ici ? 
Contactez notre agence d’aide à domicile pour en discuter. Nos équipes sont là pour vous aider.

Le saviez vous ? L’équipe d’APA-DOM est composée de plus de 70 professionnels du maintien à domicile :
aide-ménagère, auxiliaires de gérontologie, auxiliaires de vie à domicile ou aides-soignants.

Contacter APA-DOM

Demande de rappel - Assistance administrative

Confidentialité

10 + 1 =

Rendre visite à APA-DOM

18 bis Avenue Guy Moquet, 94340 Joinville-le-Pont

Contacter APA-DOM par e-mail

contact94@apa-dom.fr

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi : 8h à 13h – 14h à 18h

Taille du texte
Version contrastée