Aide administrative

APA-DOM propose une aide administrative.

Nous proposons un service gratuit permettant d’aider toute personne le désirant, à remplir les dossiers de demande d’allocations auxquelles chacun peut prétendre. Ces allocations ont pour finalité de financer des prestations d’aide à domicile mais peuvent aussi servir à financer du matériel paramédical tel qu’un lit médicalisé ou un lève-personne.

L’aide administrative peut aussi être proposée dans le cadre d’un suivi régulier concernant la rédaction des correspondances privées ou la formulation de requêtes auprès de divers organismes administratifs. Selon le souhait de nos bénéficiaires, nous pouvons également suivre leurs factures.

Vous avez besoin de services spécifiques qui ne sont pas mentionnés ici ? Contactez-nous par téléphone ou par mail, nos équipes sont là pour vous aider.

Nos AVS sont formés et diplômés pour couvrir tous les besoins liés au maintien à domicile.  Notre objectif principal est de vous apporter le soutien adapté à votre cas, pour cela nous pouvons adapter nos offres afin de correspondre au mieux à vos attentes.

Informations Générales

Nos équipes vous rappellent sous 24h

Confidentialité

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18 bis Avenue Guy Moquet, 94340 Joinville-le-Pont

contact94@apa-dom.fr

horaires d’ouverture des bureaux du lundi au vendredi : 8h à 13h – 14h à 18h

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